Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylor-France // Votre forum souce sur Taylor Lautner.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Y Croire Encore By Laury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

LoVe

Taylor's Addict ♥


Messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Commentaire
Comme une envie de dire ...:

Y Croire Encore By Laury - Page 2 _
MessageSujet: Re: Y Croire Encore By Laury   Y Croire Encore By Laury - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 11:46

Oh ! Je ne m'attendais pas à ça, mais vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/

Tay&Ju'

Reporter


Messages : 670
Date d'inscription : 20/07/2010

Commentaire
Comme une envie de dire ...:

Y Croire Encore By Laury - Page 2 _
MessageSujet: Re: Y Croire Encore By Laury   Y Croire Encore By Laury - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 11:57

Taylor Swift : OUT !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mllx-ju-x.skyrock.com

roxyt' lautner

Taylor's Addict ♥


Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30

Commentaire
Comme une envie de dire ...:

Y Croire Encore By Laury - Page 2 _
MessageSujet:    Y Croire Encore By Laury - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:04

elle est trop bien cette fic jadore je si=uis une letrice et plus ca va plus je l'aime t'ecris magnifiquement bien
Revenir en haut Aller en bas

LauRy.

Administratrice


Messages : 1185
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Chartres

Commentaire
Comme une envie de dire ...:

Y Croire Encore By Laury - Page 2 _
MessageSujet: Re: Y Croire Encore By Laury   Y Croire Encore By Laury - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:04

Chapitre 6 :

Retour du point de Vue d’Amélia


    Moi : Que fais tu ici, chez mon père ?
    …… : Ami*, je suis sincèrement désolé et …
    Moi : Je te le répète, que fais-tu ici ?

    J’entends quelques pas se diriger vers nous. C’est mon père.

    Papa : C’est moi qui l’ai invitée. Il faut que vous parliez car je n’aime pas te voir malheureuse. Et puis, vous ne pouvez pas mettre un terme à une si belle amitié !
    A mon retour ce soir, je veux vous voir souriante et aussi complice qu’avant !

    Mon père sort de la pièce. Le silence règne dans la villa.
    Je m’installe alors sur le canapé et elle en fait de même.

    Kristen : Je suis vraiment désolé …
    Moi : Tu te rends compte que tu m’as fait beaucoup de mal, autant que lui ! Je te croyais ma meilleure amie et qu’on se disait tout. Tu me l’aurais dis avant, je n’aurais pas réagit comme cela.
    Kristen : Je ne t’ai pas mentis.
    Moi : Comment ça ?
    Kristen : Taylor ne sait pas exactement ce qu’il ressent pour toi à l’heure actuelle mais il sait une chose, il n’aime pas Swift. Pour lui, ils ne sont qu’amis.
    Moi : Je n’arrive pas à te croire Kris’ … As-tu déjà vu la façon dont il la regarde ?
    Kristen : Et toi, as-tu déjà vu la façon dont il te regarde ? Il te dévore des yeux !

    Je baisse les yeux vers le sol.

    Kristen : Je suis sur qu’il t’aime, vraiment ; seulement il a besoin de réfléchir et que tu l’aides à ouvrir les yeux
    Moi : C’est ce que je fais depuis déjà un petit moment
    Kristen : Il a seulement pris conscience que tu l’aimais hier soir !

    Je ne réponds pas. Quelques larmes commencent à couler le long de mes joues et ma meilleure amie me prend dans ses bras pour me réconforter.

    Kristen : Mais pour accélérer le mouvement, tu peux retourner à L.A et passer du temps avec lui.
    Moi : Impossible. La sortie de mon nouvel album est prévue la semaine prochaine et je dois faire la promo un peu partout.
    Kristen : Oh mais toute mes félicitations ! Ton album va enfin pour sortir en Amérique. Je suis sur que tu auras le même succès qu’en Europe ! Je serais même la 1ere à me ruer sur le magasin de disque le plus près de chez moi dés le 1er jour de sa sortie !
    Moi : Merci.

    Je la prends dans mes bras.

    Kristen : Donc, cela veut dire que nous n’allons pas pouvoir nous voir très souvent ?
    Moi : Malheureusement oui. J’attaque dés ce week-end à Paris avec un concert privé à la Tour Eiffel avec les gagnantes d’un concours.
    Kristen : Je suis déçu, moi qui aurais voulu passer le plus de temps possible avec ma meilleure amie !

    Une idée me passe par la tête.

    Moi : Que dirais-tu de m’accompagner pendant cette promo ? Cela nous permettrais de passer plus temps ensemble ?
    Kristen : J’accepte avec plaisir, j’adore voyager !
    Moi : Je me suis douté que cela allait te plaire.
    Dis j’ai envie de m’amuser, ça te dirait de faire un bowling ?
    Kristen : Avec plaisir.

    Prenant les clés de ma Porche noir dans l’entrée, on se dirige toute les deux vers ma voiture qui est garé devant la villa.
    Un peu près un quart d’heure plus tard, nous arrivons à « l’espace liberté » de Narbonne où se trouve le bowling.
    Lorsque nous entrons toutes les deux, le gérant s’avance tout de suite vers nous. Il me fait la bise puisque je viens souvent ici avec ma famille.

    Gérant : Je suppose que tu vas emprunter la salle privée de ton père ?
    Moi : Tu me connais trop bien.
    Gérant : Tu paye avant, comme d’habitude ?
    Moi : Oui.

    Alors que je chercher mon portefeuille dans mon maudit sac à main, Kristen me devance et s’apprête à payer.

    Kristen : C’est moi qui paye.
    Gérant : Combien de partie, demande-t-il à Kristen en anglais
    Kristen : Une, répond-t-elle en français.

    Kristen donne sa carte bancaire au gérant et compose son code.

    Gérant : Roberto vous apporte tous ce qu’il vous faut là bas d’ici quelque seconde.
    Moi : Merci Antoine

    Antoine me donne les clés de la salle et je demande à Kris de me suivre. Après être entré dans la salle, je lui demande :

    Moi : Tu veux écouter quoi comme chanson ?
    Kristen : C’est vraiment magnifique ici. Et si on écouter ce qui passe en boîte, du genre David Guetta, Basshunter, ...
    Moi : Pas de soucis.

    Après avoir fais quelques sélections, je clique sur lecture. On commence avec Saturday de Basshunter ( [a= https://www.youtube.com/watch?v=iguvG6ytSn8]Lien[/a] ) et m’assoie sur la canapé placé devant la piste.
    Je me remémore alors ma dernière partie de bowling que j’avais faîte avec Taylor.

    Flash Back

    Alors que Kristen, Robert et Taylor avait une après-midi libre durant le tournage d’Hésitation, Taylor m’avait proposé d’aller au bowling avec lui. J’acceptais puisque j’adorais y jouer.
    Lors de notre arriver au bowling près du tournage, nous n’étions pas passé inaperçu. Nous avions été pris en charge tout de suite par le gérant en personne, qui nous avait amené sur une piste un peu en retrait par rapport aux autres. Toutes consommations nous avaient été offertes.

    Taylor : Je vais te foutre une de ces raclées ma vieille !
    Moi : Espèce de vantard ! Tu sais que je suis la meilleure de ma famille à ce jeu ?
    Taylor : Et si on pimenter le jeu ?
    Moi : Intéressant. Tu proposes quoi ?
    Taylor : A chaque fois que je fais un Strike, tu m’accompagnes à une journée entière de shopping.
    Moi : J’accepte même si cela ne m’enchante guère !
    Taylor : Et toi, que proposes-tu ?
    Moi : Si je gagne la partie, je veux un vrai baiser …

    Sans hésiter, il me répondit :

    Taylor : J’accepte aussi.

    Nous allâmes ensembles chercher nos boules.

    Taylor : Je te laisse l’honneur de commencer, belle demoiselle !
    Moi : Quel gentleman !

    Je lançais ma première boule et faisais un Strike. Je me retournais et lui souriait.

    Moi : Je te l’avais dis !

    Sans me répondre, il prit sa boule et la lança à son tour. Par manque je chance, il fit un Spare et j’éclatais de rire.
    Tout le long de la partie, je ne faisais que le déconcentrer tout comme lui. Au dixième lancé, il fit 3 Strike tout comme moi.
    Malheureusement pour lui, j’avais gagné.

    Taylor : Tu es vraiment forte !
    Moi : Je t’avais prévenue
    Taylor : Mais j’ai tout de même gagné 3 journée de shopping avec toi !

    Il s’approchait de moi.

    Moi : Malheureusement …

    Il se rapprochait de plus en plus. Lorsqu’il arrive à ma hauteur, il passa ses bras autour de mon cou.

    Taylor : Je crois que je te dois quelque chose puisque tu as gagné.

    Il approcha son visage du mien ; et pus il avançait plus il y avait moins de distance qui nous séparait.
    Lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes, je profitais de ce merveilleux baisé, tout comme lui.

    Fin du Flash Back.


Revenir en haut Aller en bas
https://taylor-france.superforum.fr

Kiika-Craazy'V

Taylor's Addict ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

Commentaire
Comme une envie de dire ...:

Y Croire Encore By Laury - Page 2 _
MessageSujet: Re: Y Croire Encore By Laury   Y Croire Encore By Laury - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:12

N'est ce pas romantique sa ? ♥ Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Tay&Ju'

Reporter


Messages : 670
Date d'inscription : 20/07/2010

Commentaire
Comme une envie de dire ...:

Y Croire Encore By Laury - Page 2 _
MessageSujet: Re: Y Croire Encore By Laury   Y Croire Encore By Laury - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:26

J'adore, un peu plus de piment dans le baiser aurait été mieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://x-mllx-ju-x.skyrock.com

LoVe

Taylor's Addict ♥


Messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Commentaire
Comme une envie de dire ...:

Y Croire Encore By Laury - Page 2 _
MessageSujet: Re: Y Croire Encore By Laury   Y Croire Encore By Laury - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:48

C'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/

LauRy.

Administratrice


Messages : 1185
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Chartres

Commentaire
Comme une envie de dire ...:

Y Croire Encore By Laury - Page 2 _
MessageSujet: Re: Y Croire Encore By Laury   Y Croire Encore By Laury - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 11:19

Chapitre 7 :
    Kristen : Allô, la terre appelle la lune !

    Ma meilleure amie agite ses mains devant mes yeux ce qui me fait sursauter.

    Moi : Désoler, j’étais dans mes pensées.
    Kristen : Tout vs bien ?
    Moi : Oui, ne t’inquiète pas.
    Kristen : Tu pensais à Taylor ?
    Moi : Oui mais je ne préfère pas en parler s’il te plaît.
    Kristen : Comme tu veux. Tu commences à jouer ?
    Moi : Non, je t‘en laisse l’honneur !

    Pour toute réponse, Kristen me sourie. Elle prend sa boule et la lance sur la piste, et fais un Spare. J’enchaine avec un Strike pour ne pas changer.
    A la fin de la partie, je suis de nouveau la gagnante, décidément. Mais nous venons de passer un bon moment ensemble et c’est tout ce qui compte.

    Kristen : Je n’arriverais jamais à te battre !
    Moi : Je t’apprendrais à bien jouer quand le temps nous le permettra !
    Kristen : Vantarde !
    Moi : Moi ? Jamais !

    Au même moment, je sens mon portable vibrer dans ma poche. C’est mon père.

    Moi : Désoler je dois répondre.
    Kristen : Vas-y, me dit-elle en souriant.

    Je décroche avec hâte et surprise par son appel.

    Moi : Allô papa ?
    Papa : Salut Ami*, alors tu t’es réconcilié avec Kristen ?
    Moi : Oui mais tu ne m’appelles pas pour cela, je te connais.
    Papa : Oui, il faut que tu passes dans les bureaux de Sony. Phélicia est arrivée tout à l’heure et il faut qu’on parle sérieuse de la promotion de ton album ainsi que le tournage du premier clip.
    Moi : Il faut que je vienne tout de suite ?
    Papa : Oui.
    Moi : Très bien, j’arrive d’ici 10 minutes environ.

    Je raccroche et retourne vers ma meilleure amie.

    Moi : Problème. Je dois aller dans les bureaux de Sony pour la promotion de mon album. Tu veux que je te ramène à la maison ou tu veux venir avec moi ?
    Kristen : Si cela ne te dérange pas je préférai venir car être seule dans ta grande maison me fous la trouille !

    Nous éclatons de rire.

    Moi : Bien sur, aller viens

    Après avoir remis nos chaussures et avoir salué Antoine, nous prenons ma voiture direction les locaux de Sony.
    Mon père, Phélicia ainsi que mon producteur préféré nous attendent dans l’entrée. Je fis la bise à Phélicia et me jette dans les bras d’Alex. Je considère Alex comme mon propre frère depuis le début de notre relation amical. Par la suite, nous nous dirigeons tous dans une des nombreuses salles de réunion.

    Papa : Bien. Comme tu le sais, la promotion de ton nouvel album commence ce week-end à Paris par un concert privée à la Tour Eiffel le samedi. Le lundi dans la matinée, tu enregistras l’émission « Le Grand Journal » de Canal+ où tu interpréteras « I Keep On Forgetting » en live. En début d’après-midi tu seras interviewé par différent magazines.
    Jusque là, tout vas bien ?
    Moi : Oui.
    Félicita : En fin d’après-midi, tu t’envoleras pour Los Angeles en passant par New York où la tu enregistreras différents shows et interviews pendant 4 jours.
    Moi : 4 jours ?
    Kristen : C’est super ! Oups, excusez-moi.
    Papa : Il y a un problème ?

    Oui et un sérieux problème ! Je ne veux pas le revoir, je ne suis pas encore prête ! Je sais qu’il essayera de prendre contact.

    Moi : De toute façon je n’ai pas le choix …
    Félicita : Tout à fait ! De plus, nous avons décidé de tourner ton clip à Los Angeles pendant une semaine et demie. Pendant ce temps, tu enregistras d’autres shows et tu feras des concerts pour des associations très connue en Amérique.
    Moi : Je croyais qu’on devait le tourner en Australie ?
    Papa : Plus maintenant. Il y a un problème à cela ?
    Moi : Non.

    Ils le font exprès ou quoi ?
    Je tourne la tête vers ma meilleure amie, elle à l’air très heureux vu le sourire qu’elle aborde.

    Félicita : Ensuite nous retournerons en Europe. Tu commenceras par Allemagne ou tu enregistras quelques émissions Télés ainsi qu’un concert. Ensuite tu te rendras en Angleterre où tu répondras à quelques interviews et donneras un concert à Londres. Tu enchaineras en Espagne où tu participeras à une séance de dédicace et ensuite tu te produiras en concert. Par là suite tu iras au Portugal où tu participeras à Q&A avec tes fans ainsi qu’à une émission télé ou tu chanteras en live deux chansons. Et pour terminer, tu te rendras en Australie où l’a tu participeras à un défilé de mode, à une séance de dédicace et nous t’organiserons un concert si le temps nous le permet.
    Papa : Et si ton album marche plutôt bien en Amérique, nous essayerons de t’organiser quelques concerts dans plusieurs villes tels que Las Vegas, New York, Los Angeles, etc.
    Moi : N’oubliez pas que fin-septembre, j’ai l’avant première de mon film à Los Angeles.
    Félicita : Ne t’inquiète pas, nous n’avons pas oublié.
    Moi : Au faîte, as-tu reçu les dates de tournage de la série ?
    Félicita : Oui mais je t’en parlerais plus tard.
    Papa : Bien. Alex t’accompagnera tout le long de la promotion.
    Moi : Cool !

    Je lance un regard vars mon producteur qui me fais un clin d’œil.

    Papa : As-tu des questions Ami* ?
    Moi : Oui, nous restons un peu près combien de temps dans chaque ville appart pour Los Angeles ?
    Papa : Trois jours maximum. Cependant le planning que nous venons de te donner n’est pas fixe. Il se peut que tu sois amené à être invité à des émissions radios où à rallonger ton séjour.
    Moi : Ok. Ah et je voulais vous prévenir que Kristen m’accompagnera
    Félicita : Il n’y a pas de soucis, tes amis sont les bienvenus !
    Papa : La réunion est terminée. Vous pouvez disposer.

    Je sors de la salle accompagnée de Kristen qui est toute folle de joie.

    Kristen : Tu te rends compte que tu vas passer 2 semaines pratiquement à Los Angeles !

    J’éclate en sanglot. Je ne suis pas du tout prête à le revoir !

    Kristen : Hey ma chérie, que se passe-t-il ?

    Elle me prend dans ses bras.

    Moi : Je ne suis pas prête à le revoir, Kris’. Ca beau ne pas être sa faute j’ai souffert à cause de lui … et … j’ai besoin de temps … C’est encore beaucoup trop récent ; je ne pardonne pas en un claquement de doigt !

    Kristen : Je sais ma chérie mais tôt ou tard il va falloir que tu le revoies. Plus tu repousses ce moment moins tu auras de chances. Et puis souviens toi de ce proverbe : L’amour rend aveugle …

Revenir en haut Aller en bas
https://taylor-france.superforum.fr

LauRy.

Administratrice


Messages : 1185
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Chartres

Commentaire
Comme une envie de dire ...:

Y Croire Encore By Laury - Page 2 _
MessageSujet: Re: Y Croire Encore By Laury   Y Croire Encore By Laury - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:24

    Personne n'aime ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylor-france.superforum.fr

Tay&Ju'

Reporter


Messages : 670
Date d'inscription : 20/07/2010

Commentaire
Comme une envie de dire ...:

Y Croire Encore By Laury - Page 2 _
MessageSujet: Re: Y Croire Encore By Laury   Y Croire Encore By Laury - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:40

Si si !
Mais je l'ai déjà lu sur ton blog ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mllx-ju-x.skyrock.com

LauRy.

Administratrice


Messages : 1185
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Chartres

Commentaire
Comme une envie de dire ...:

Y Croire Encore By Laury - Page 2 _
MessageSujet: Re: Y Croire Encore By Laury   Y Croire Encore By Laury - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:30

Chapitre 8 :

    Le soir même, mon père nous invite dans un restaurant chic de Narbonne.

    Papa : Alors Ami*, impatiente pour la sortie de ton tout 1er album international ?
    Moi : Impatiente oui, mais je flippe surtout. Et si personne ne l’aimait ?
    Papa : Comme tout le monde ma puce.
    Kristen : Et je suis sur que tout le monde l’aimera !

    Nous finissons le repas dans la joie et la bonne humeur.
    Lorsque nous rentrons à la villa, je propose à Kris’ une petite baignade dans la piscine.

    Kristen : Ton producteur est pas mal du tout !
    Moi : Je n’arrête pas de lui dire mais il ne croit pas.
    Kristen : Vous avez l’air super proche tout les deux
    Moi : Oui, je le considère comme mon propre frère
    Kristen : Pas lui apparemment …
    Moi : Qu’as-tu dis ?
    Kristen : Oh rien, oublie
    Moi : Qu’as-tu dis ?
    Kristen : J’ai dis qu’il te considéré plutôt comme sa petite amie
    Moi : N’importe quoi. Qu’est-ce qui te fais croire ça ?
    Kristen : La façon dont il te regarde
    Moi : N’importe quoi !
    Kristen : C’est peut-être un bon point. Après tout, tu peux rendre jaloux Taylor avec Alex !
    Moi : Arrête de dire des conneries ! Bon je suis exténuée, je vais aller me coucher, dis-je en sortant du bassin
    Kristen : Attend moi, je vais faire de même.

    Après s’être séchées, nous montons dans nos chambres respectives. Avant qu’elle ne rentre, je lui dis :

    Moi : Attend moi ici, il faut que je te passe quelque chose avant de dormir

    Je rentre dans ma chambre et prends mon Ipod qui se trouve sur mon bureau et lui ramène. Elle est surprise et me regarde avec interrogation.

    Moi : A l’intérieur se trouve mon nouvel album. Écoute-le et donne-moi ton avis demain.
    Kristen : Compte sur moi !
    Moi : Merci, t’es géniale!

    Je l’embrasse sur la joue et entre dans ma chambre. Rien n’a changé malgré le déménagement.
    Ouvrant ma valise qui est posée sur le lit, je cherche mon short et mon tee shirt pour aller dormir lorsque je remarque que j’ai un tee shirt appartenant à Taylor. Je le sors de ma valise et l’approche de mon nez. Son odeur …

    Deux jours plus tard.

    Nous sommes Samedi, le jour du concert privé qui débutera ma tournée promotionnelle et je flippe à mort.
    Vers 10 heures, la limousine qui nous emmène à l’aéroport vient d’arriver. Descendant mes deux valises, je les donnes à mon père qui l’est mets dans le coffre de la limousine.
    Quelques minutes plus tard, nous voilà partis direction l’aéroport. Lorsque nous y arrivons, je n’ai pas besoin de faire valider mes valises puisque nous utilisons le jet privé de mon père.
    Vers 11 heures, le jet décolle. Félicia et Alex nous ont rejoins.
    Alors que j’écoutais mon Ipod, Alex vient s’assoir à mes côtés. J’éteins mon Ipod.

    Alex : Alors, avec Taylor ?
    Moi : Où veux-tu en venir Alex ?
    Alex : Vous sortez finalement ensemble ?
    Moi : Non.

    Mon père s’approche de nous et murmure quelque chose à l’oreille de mon producteur.

    Alex : Je reviens.

    A peine Alex partit que Kristen s’assoie à mes côtés.

    Kristen : Ton album est vraiment super ! J’aime particulièrement la chanson en français !
    Moi : Merci !
    Kristen : Non, je suis vraiment sincère ; c’est une vrai tuerie ton album et je sens qu’il va faire un carton partout dans le monde !

    Je la prends dans mes bras pour la remercier.

    Kristen : Alors, tu n’es pas trop stresser pour ce soir ?
    Moi Carrément que si ! Cela fait un bout de temps que je ne suis pas monté sur une scène.
    Kristen : Ne t’inquiète pas, je suis sur que tout va bien se passer et qu’ils vont adorer !
    Moi : Merci, merci d’être présente.
    Kristen : Je t’en pris, c’est le rôle d’une meilleure amie ! Bon je laisse ma place à ton producteur chéri, il arrive.

    Kristen remet ses écouteurset laisse la place à Alex qui revient un grand sourire aux lèvres.

    Alex : Je sens qu’on va bien s’éclater à Los Angeles !
    Moi : Pourquoi dis-tu cela ?
    Alex : Oh, pour rien …

    Prenant mon Ipod posé sur la tablette devant moi, je mets les écouteurs et l’allume.
    Après avoir choisis quelques chansons, je lance la sélection qui commence par « When You Look Me In The Eyes « des Jonas Brother. Je trouve cette chanson particulièrement belle et touchante. ( [a= https://www.youtube.com/watch?v=-ZBoPlCzuRY]Lien[/a] ).
    Sans que je m’en rende compte je me laisse emporter par la musique et sombre dans le sommeil.
    Quelques minutes plus tard, je me réveille en sursaut mon portable vient de vibrer dans ma poche. Il vient de s’éteindre, je n’ai plus de batterie
    Alex et mon père sont en pleine conversation et je crois qu’ils ne l’ont même pas remarqué. Tout doucement, j’éteins mon Ipod qui est tombé entre ma main et ma poche gauche.

    Papa : Si tu acceptes, tu signes ce contrat
    Alex : Et je remporte quoi en échange ?
    Papa : Tu n’as qu’à lire le contrat.

    Sans faire exprès, je lâche mon Ipod par terre. Je vois mon père ranger à toute vitesse le contrat et partir.

    Moi : Désoler, mon Ipod est tombé.
    Alex : Nous allons atterrir, me dit-il sur un ton sec

    Je suis choqué. Jamais Alex ne m’a parlé comme ceci même lorsque nous étions en désaccord.
    Lorsque l’avion atterrie je me dépêche de sortir de l’appareil. Accompagné de ma meilleure amie. Cependant mon père m’interpelle.

    Papa : Vous mangez avec nous ce midi ?
    Moi : Non, nous ne mangeons que toutes les deux, lui répondis-je sèchement.

    Prenant par la main Kristen, je la force à sortir de l’aéroport où un taxi nous attend déjà. Lors du trajet nous amenant au restaurant « Apicius », aucunes de nous deux n’osent parler. Il faut dire que je suis assez remonté contre mon père et Alex.
    Lorsque le taxi s’arrête devant le restaurant, nous sommes prises directement en charge. Une fois assise, je décide enfin à parler.

    Moi : Kris’, il va falloir que tu m’aides !
    Kristen : Tu n’es plus muette ?
    Moi : Non
    Kristen : En quoi puis-je t’aider ?
    Moi : Mon père et Alex me cache quelque chose. Lorsque je me suis réveillé dans l’avion, Alex et mon père étaient en grande conversation et mon père a parlé d’un contrat.
    Kristen : Normal, Alex est un grand producteur et …
    Moi : Et quand j’ai fais tomber mon Ipod, mon père a pris le contrat et est partit sans un mot. Ensuite Alex m’a parlé sur un ton que je n’ai pas du tout accepté.
    Kristen : Effectivement, c’est assez louche …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylor-france.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Y Croire Encore By Laury - Page 2 _
MessageSujet: Re: Y Croire Encore By Laury   Y Croire Encore By Laury - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y Croire Encore By Laury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « INFORMATIONS GENERALES » :: ARCHIVES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit